Présentation

Angélique Privat ou "Comment le rêve est devenu réalité"
Angélique PRIVAT, Astrologue Professionnelle, Diplômée en 1997 de l'école A.B.L.A.S.,
(après 9 années d'apprentissage), «Poissons ascendant Capricorne», a ouvert son cabinet d'Astrologie fin 1997.

Pas de voyance, ni de don de médium, mais une Astrologue pure, reconnue par la PRESSE REGIONALE ET NATIONALE et par la TELEVISION, avec un regard tourné vers l'avenir, qui exerce son activité professionnelle auprès d'une clientèle nationale très diversifiée.

Elle propose DES CONSULTATIONS ASTROLOGIQUES PERSONNALISEES sur :

  • VOS PREVISIONS PERSONNALISEES à plus ou moins long terme,
  • VOTRE PERSONNALITE véritable, Calcul de L'Ascendant, Potentiels,
  • L'AMOUR AU SEIN DE VOTRE COUPLE, ou toute autre forme d'association,
  • Le PASSE KARMIQUE ou quelles sont les GRANDES LECONS à retenir dans votre existences

Elle collabore régulièrement avec la PRESSE REGIONALE ET NATIONALE pour écrire des HOROSCOPES et des REPORTAGES de PRESSE ainsi qu'avec LA TELEVISION (3 reportages télévisés).

Basée à CHAMALIERES, en Auvergne, Angélique Privat se fera un plaisir de vous accompagner selon vos besoins.

Passionnée d'Astrologie depuis la lecture de son thème natal, à l'âge de 20 ans, Angélique a été littéralement sidérée par la pertinence, la subtilité et la complexité de cette discipline qui lui confirma ses certitudes, mais qui lui révéla, aussi, des vérités, (cachées pour certaines, ignorées pour d'autres). Pour en avoir le coeur net, elle a effectué sa petite « enquête » familiale, et comme les réponses coïncidaient parfaitement avec les interprétations astrologiques de son thème de naissance, ce fut la stupéfaction ! Un désir viscéral de comprendre, de connaître et d'analyser cette science la poussa alors à « dévorer » de nombreux ouvrages sur l'Astrologie.

Son apprentissage en autodidacte dura 5 ans, jusqu'à  la rencontre, « hasardeuse » ou « prédestinée », d'un astrologue, professeur et fondateur d'une école d'astrologie, qui la prit « sous son aile » pendant 4 ans et la forma à  cette précieuse vocation (pour laquelle elle semblait avoir, d'après l'analyse de son thème natal, de nombreuses dispositions innées).

« Je rêvais secrètement et depuis de nombreuses années de devenir un jour Astrologue », avoue-t-elle, et, lors du passage de Pluton, (planète de l'ésotérisme et de l'Astrologie entre autres), dans le secteur 10 de mon thème natal (la carrière, la réussite et les ambitions), mon destin croisa celui d'un astrologue

Et le rêve devint réalité !!!»

Pour toute étude astrologique sur l'avenir, la personnalité, le couple ou une question précise, il faut connaître :

  • La date de naissance complète,
  • l'heure de naissance la plus précise possible
  • le lieu de naissance !