Capricorne

CAPRICORNE DU 22 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER :

Professions favorisées : Assureur, administrateur de biens, bras droit, professeur, banquier de haut niveau, géologue, politicien, antiquaire, collectionneur, spéléologue, juge, archéologue, agent immobilier, notaire...

Zones les plus fragiles du corps : Genoux, peau, os, articulations, squelette.

S'accorde bien avec : Taureau, Vierge, Capricorne, mais se complète le mieux avec un Cancer.

Principales qualités : Persévérant, patient, ambitieux, fidèle, sérieux, sage, responsable, discipliné.

Principaux défauts : Pessimiste, lent, froid, solitaire, introverti, égoïste, avare, taciturne.

 

Janvier : Besoin de paraître, en amour ?

 

Amour : Votre goût pour les bonnes et belles choses de la vie sera manifeste ! Vous privilégierez le côté esthétique de votre relation et de votre cadre de vie ! Besoin de voir votre partenaire changer de look, de vous entourer de nouveaux objets ou de revoir votre décoration…Mais, n’en oubliez pas l’aspect amoureux et intellectuel de votre relation, car le reste n’est que du paraître et ne peut donc remplacer l’alchimie de l’Amour !

Travail : Soyez vigilant, car certains complots, trahisons ou tromperies pourraient avoir lieu dans votre dos ! Méfiez-vous des beaux parleurs et ne confiez pas vos projets : continuez votre travail, sans bruit et sans vous préoccuper des ragots. D’autre part, vous serez très à l’aise pour communiquer, aussi profitez-en pour passer des messages importants.

Santé : Excellente ! Rien à signaler !

Meilleurs jours les : 7. 8. 9. 17. 18. 26. 27.

Attention les : 3. 4. 10. 11. 23. 24. 30. 31.

                    

Les commentaires sont fermés.