BlogRévélation du jourHOROSCOPE ANNUEL 2021 PAR RUBRIQUE

6 janvier 2021par admin

PAR ANGÉLIQUE PRIVAT, ASTROLOGUE

« Les Méradoux » 63160 EGLISENEUVE Près Billom

Tél : 04.73.78.23.55 ou 06.87.76.63.86

         

         

Important : Cet horoscope prévisionnel est uniquement basé sur la position de votre Soleil natal, c’est à dire de votre signe, en relation avec les positions actuelles des planètes ! Il ne prend donc pas en compte d’autres éléments tout aussi importants, que sont :

– la position de l’Ascendant (votre personnalité profonde) en signe ;

– la position des 9 autres Planètes (vos potentiels) en signes et en maisons ;

– la position des 12 Maisons en signes, (les secteurs de votre vie)

  Ces dernières étant calculées d’après votre date, heure précise et lieu de naissance !               

Cet horoscope ne peut donc être que général et tendanciel, la précision des prévisions ne pouvant être obtenue que par une date de naissance complète ! 

 

Lorsque j’évoque un signe en particulier dans les textes qui suivent, l’interprétation reste la même pour un ascendant identique.

 

En 2021, Jupiter (planète d’évolution et de bien-être) traversera 2 signes :

Le signe du Verseau, qu’elle traversera du 01 Janvier au 13 Mai, puis du 29 Juillet au 29 Décembre.

Le signe du Poissons, qu’elle occupera du 14 Mai au 28 Juillet, puis du 30 au 31 Décembre 2021.

 

Ces 2 signes-là seront donc plus favorisés que les autres, dans leurs projets comme dans leur vie en général, durant ces 2 périodes respectives. L’optimisme, l’assurance et la volonté seront leurs principales qualités pour s’imposer. Jupiter sera également favorable aux Balances et aux Gémeaux du 01 Janvier au 13 Mai, puis du 29 Juillet au 29 Décembre.

Puis aux Scorpions et aux Cancers du 14 Mai au 28 Juillet, puis du 30 au 31 Décembre 2021.

 

 

Saturne (planète de concrétisation et de sagesse), planète assez lente qui reste dans le même signe durant 2 ans et demi, voire 3 ans environ, traversera le Verseau tout au long de l’année.

Les Verseaux connaîtront donc d’importantes concrétisations ou une grande stabilisation, dans certains secteurs de leur vie, même si, au fond d’eux, ils se sentiront moins motivés et moins optimistes qu’ils ne le souhaiteraient… Mais cette planète profitera également, et même davantage, aux signes de la Balance et des Gémeaux, tout au long de l’année, qui verront eux aussi leur vie se construire ou se stabiliser dans certains secteurs importants de leur vie.

 

Uranus (planète de changement et de transformation), planète très lente puisqu’elle séjourne environ 7 ans dans un signe, va encore rester toute l’année en Taureau !

Les Taureaux vivront donc encore une longue phase de bouleversements et autres transformations importantes dans leur mode de vie : couple, résidence, famille, etc.

Ces changements seront également vécus, mais en plus positif, pour les Vierges et les Capricornes !

 

Neptune (planète des rêves, des idéaux et de l’inspiration artistique, entre autres), planète très lente, qui séjourne plus de 13 ans dans le même signe, restera encore en Poissons jusqu’à la fin de l’année.

Les Poissons auront toujours, et pendant plusieurs années encore, surtout pour le 3ème décan, la possibilité de vivre enfin en harmonie avec eux-mêmes et de réaliser certains de leurs rêves… Plus intuitifs et réceptifs encore, leurs qualités extrasensorielles pourraient leur servir de 6ème sens ! Cette planète sera aussi très prometteuse pour le Cancer et le Scorpion qui verront également certains de leurs rêves ou espoirs se concrétiser.

 

Enfin, Pluton (planète de la « destruction » pour une « reconstruction », c’est à dire planète de la « régénération ») restera encore en Capricorne toute l’année. C’est la planète la plus lointaine, mais surtout la plus lente de zodiaque : 248 ans pour traverser les 12 signes, c’est-à-dire plus ou moins 20 ans dans chaque signe (en fonction de ses périodes de rétrogradations). Elle influencera donc nos comportements en profondeur et de façon radicale, mais le temps nécessaire pour opérer une telle transformation peut s’avérer assez long et même s’étaler sur plusieurs années.

Le Capricorne poursuivra encore sa longue quête de vérité sur lui-même et sur le sens profond de sa vie : il préparera sa prochaine « renaissance »… Mais cette quête le confrontera parfois à vivre des expériences délicates, voire « décapantes » avant d’y parvenir… La Vierge et le Taureau seront également concernés par cette introspection longue et constructive, mais beaucoup plus facile à opérer, pour retrouver, à terme, leur véritable personnalité !

 

Commençons maintenant à analyser ces influences planétaires selon votre signe, mais aussi selon votre ascendant car il est tout aussi important, sinon plus !

 

GRATUIT : Si vous souhaitez connaître avec précision votre Ascendant, ainsi que les positions des 10 planètes au moment de votre naissance, faites-moi parvenir votre date, heure précise et lieu de naissance, ainsi que 2 timbres à 0,97 € pour frais d’envoi, afin de recevoir votre réponse à :

Angélique Privat, Les Méradoux, 63160 EGLISENEUVE Près BILLOM. Ne téléphonez pas, merci !

 

*************************** Bonne lecture ! *********************************

 

BÉLIER DU 21 MARS AU 20 AVRIL (OU ASCENDANT BÉLIER) : LE VENT EN POUPE !

 

Carte d’identité du signe : « L’IMPULSIF »

 

Professions favorisées : Militaire, homme d’affaire, sportif de haut niveau, chef d’entreprise, armurier, policier, pompier, mécanicien, ouvrier métallurgiste, boucher, bucheron, promoteur…

Zones les plus fragiles du corps : Tête, nez.

S’accorde bien avec : Lion, Sagittaire, Bélier, Scorpion, mais se complète le mieux avec une Balance.

Principales qualités : Énergique, combatif, spontané, courageux, volontaire, efficace, dynamique.

Principaux défauts : Impulsif, agressif, coléreux, instinctif, brutal, impatient, irréfléchi.

 

 

Climat général de l’année 2021 :

 

D’une nature très entreprenante, la chance sera à vos côtés pour faciliter vos démarches ! Projets ambitieux, quête de stabilité affective et plus grande maturité vous caractériseront très souvent. Votre entourage sera impressionné par votre enthousiasme autant que par votre implication dans tout ce que vous entreprendrez. Désireux de vous imposer telle que vous êtes, vous n’hésiterez pas à remettre en question les statuquos pour pouvoir vous tracer une nouvelle voie, professionnelle comme sentimentale. Quant aux crises éventuelles, vous leur ferez face pour mieux vous tester. Les feux seront donc pour vous au vert, alors foncez et regardez devant !

 

Travail : Jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, ce sera essentiellement à travers votre vie relationnelle que vous parviendrez le plus à concrétiser les projets qui vous tiennent à cœur ! En effet, vous pourriez être amené à faire des rencontres avec des personnes haut placées ou influentes ! N’hésitez donc pas à accepter toute invitation professionnelle durant ces 2 périodes. D’autre part, vous ferez preuve d’une plus grande rigueur et d’une ambition affichée qui vous permettront certainement d’accéder à plus de responsabilités car vous y gagnerez en crédibilité. Il faut bien dire que vous éprouverez un plus grand besoin de stabilité et de projection à long terme, vous qui, habituellement, vivez plutôt au jour le jour. Par contre, vous continuerez de vous remettre en question, quant à vos performances et votre plan de carrière, et de revoir aussi vos projets à long terme. Il est fort possible que vos relations tendues avec votre hiérarchie en soient à l’origine, d’ailleurs.

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 15 mars, du 05 au 19 avril, du 05 mai au 11 juillet, du 29 juillet au 12 août, du 31 août au 05 novembre, du 25 novembre au 13 décembre.

 

Amour : Avec l’appui de Saturne pour votre signe, vous n’aspirerez qu’à plus de stabilité, de sécurité et de projets à long terme au sein de votre relation. L’aventurier ou l’aventurière que vous êtes se serait-il calmée après cette année de crise sanitaire compliquée ? Une chose est sûre, de nombreuses concrétisations seront au programme : emménagement, pacs, mariage, etc. Moins impulsif aussi, votre partenaire devrait se sentir plus serein à vos côtés : une bonne nouvelle ! Jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, vous éprouverez un plus fort besoin de vous mélanger avec vos amis ou d’envisager des projets communs avec un réseau social particulier : association, club ou simplement votre réseau amical. Et vous saurez partager ces moments de détente et de loisirs avec votre partenaire, plutôt que seul ! Cependant, Pluton vous poussera encore à remettre en question certaines bases sur lesquelles vous vivez depuis très longtemps.

Célibataires : Le moment est bien venu, notamment jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, de multiplier et de diversifier votre entourage relationnel. Il semblerait que de belles et grandes amitiés puissent en effet voir le jour, et qu’en plus, par le biais de ces amis, une rencontre amoureuse pourrait se profiler à l’horizon de votre vie ! D’autre part, c’est en vous liant à des personnes plus âgées que vous que vous connaîtrez le plus de satisfactions. Et dans vos tentatives de séduction, tâchez de ne pas vous montrer trop exigent ou trop extrémiste.

 

Meilleures périodes : Du 01 au 08 janvier, du 22 mars au 13 avril, du 28 juin au 22 juillet, du 08 octobre au 05 novembre.

 

Finances : Moins impulsif et spontané que d’ordinaire, c’est votre vie matérielle qui devrait s’en trouver bien plus équilibrée et régulière surtout. En effet, vous résisterez davantage face aux achats impulsifs ou compulsifs auxquels vous cédez habituellement. Et comme vous sortirez moins, aussi, et bien, vous économiserez davantage : c’est tout simple ! Profitez-en pour épargner un maximum pour un projet futur !

 

Santé : Elle sera assez bonne dans l’ensemble car, d’une part, vous serez protégé du pire jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre et d’autre part, Saturne vous conférera une bonne résistance physique et une meilleure vitalité. Par contre, votre pouvoir de régénération ou de cicatrisation restera amoindri.

 

 

Mon conseil pour l’année : Vous qui êtes généralement plutôt irréfléchi et spontané, profitez de l’appui de Saturne qui vous permettra, tout au long de l’année, d’envisager votre avenir à long terme, en prenant, enfin, des décisions mûrement réfléchies. De plus, vous aurez aussi la possibilité de vous poser, de vous reposer et de vous concentrer plus longuement sur un seul objectif à la fois, au lieu de vous jeter partout à la fois : vos chances de succès seront alors bien plus nombreuses. Seul conflit dans votre évolution : votre tendance à vouloir aller toujours trop vite, trop loin et à prendre de trop gros risques. Ménagez votre monture et elle vous mènera alors bien plus loin que ce que vous ne l’imaginiez ! Enfin, cultivez votre foi en vous et en la vie car c’est ainsi que les portes s’ouvriront sur votre passage !

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : janvier, février, avril, juin et décembre.

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Céline Dion, Marina Foïs, Marie Gillain

Monsieur : Christophe Lambert, Laurent Baffie, Guillaume Canet

TAUREAU DU 21 AVRIL AU 21 MAI (OU ASCENDANT TAUREAU) : UNE DÉTERMINATION SANS FAILLE !

 

Carte d’identité du signe : « LE MATÉRIALISTE »

 

Professions favorisées : Restaurateur, artisan, antiquaire, agriculteur, éleveur, chanteur, musicien, paysagiste, charpentier, sculpteur, couturier, architecte, hôtelier, acteur de théâtre, garde-forestier…

Zones les plus fragiles du corps : Gorge, cou, thyroïde.

S’accorde bien avec : Capricorne, Vierge, Taureau, mais se complète le mieux avec un Scorpion.

Principales qualités : Charmeur, sensuel, habile, déterminé, jouisseur, manuel, artiste.

Principaux défauts : Possessif, matérialiste, obstiné, épicurien, avide, excessif.

 

Climat général de l’année 2021 :

 

Bien que très attaché à vos habitudes comme à vos acquis, vous brûlerez d’envie de chambouler votre vie afin d’y apporter plus de piment. Prévenez vos proches que vous allez tellement bouger qu’ils devront s’adapter à votre rythme ! Vous sentirez qu’il est temps de réaliser des rêves de longue date et votre intuition deviendra votre meilleure alliée pour y parvenir. Doté de nombreuses ressources intérieures, vous vous donnerez corps et âme pour aller au fond de vos désirs, même les plus fous ! Enfin, vous devrez encore lutter contre vos doutes ou vos peurs de l’inconnu car seul un renouveau en vous comblera vos besoins personnels actuels.

 

 

Travail : En effet, 2021 vous rendra bien moins adaptable quant à la monotonie éventuelle de votre activité professionnelle ! C’est plutôt de changement, de transformation, de mouvements et d’aventures dont vous aurez le plus besoin ! La routine vous pèsera donc bien davantage, d’autant plus que vous aurez des projets plein la tête qu’il vous tardera de mettre à exécution rapidement. Votre lenteur légendaire fera mentir car vous serez toujours sur le qui-vive, prêt à saisir la moindre opportunité, pourvue qu’elle génère plus de piment dans votre job ! Aux yeux de votre entourage, vous apparaitrez même comme imprévisible et impatient : de quoi ne pas vous reconnaître ! Cependant, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, vous en deviendrez excessif, si bien que vous gaspillerez beaucoup trop d’énergie, sans pour autant atteindre vos buts : modérez-vous ! Heureusement, du 14 mai au 28 juillet, vous pourrez compter sur l’appui de personnes haut placées pour favoriser vos projets ou pour vous propulser plus haut dans la hiérarchie.

 

Meilleures périodes : Du 01 au 08 janvier, du 20 avril au 04 mai, du 12 au 28 juillet, du 12 au 30 août, du 14 au 31 décembre.

 

Amour : En couple, vos projets communs tarderont tellement à se mettre en place que cela vous agacera très souvent et, comme à votre accoutumée, vous verrez vite rouge face aux contrariétés ou aux retards de toute sorte. Les choses n’iront pas assez vite pour vous et vous tiendrez votre entourage, en partie, pour responsable. Cette attitude risque donc d’avoir des conséquences négatives sur l’harmonie de votre couple et sur l’ambiance au sein du foyer. De plus, votre quête d’une plus grande liberté et de plus d’aventures pour pimenter votre vie pourrait ne pas être du goût de votre partenaire. Vous devrez donc faire quelques concessions et mettre aussi un peu d’eau dans votre vin. D’autre part, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, vos besoins personnels comme charnels pourraient devenir trop excessifs pour votre partenaire : modérez-vous ! Cependant, 2021 restera une année très favorable pour officialiser quelque chose d’important, comme un mariage, un pacs ou un investissement, surtout entre le 14 mai et le 28 juillet, période qui s’avèrera bien plus favorable pour tous vos projets, de couple, ou autres.

Célibataires : Vous devriez privilégier la période du 14 mai au 28 juillet pour déclarer votre flamme ou pour vous lancer dans des opérations de séduction : vous multiplierez ainsi vos chances de succès auprès de vos conquêtes. Pendant cette même période, votre vie sociale sera bien plus riche et variée, ce qui devrait favoriser les opportunités de faire des rencontres amoureuses. Et si vous hésitez entre deux, fiez-vous à votre intuition pour faire le meilleur choix !

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 01 février, du 15 avril au 09 mai, du 03 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août, du 06 novembre au 31 décembre.

 

Finances : Comme certains de vos projets tarderont à se mettre en place, et bien vous serez amené à économiser, malgré vous. Cela dit, plus votre épargne sera importante, plus votre projet se réalisera facilement, quand les blocages se seront dissipés. Cependant, vous restez capable de dépenses imprévues ou d’achat compulsif pour compenser certaines insatisfactions : attention ! En cas de besoin d’argent, vous pourrez compter sur un ami, entre le 14 mai et le 28 juillet.

 

Santé : Elle sera mitigée ! Saturne affaiblira votre vitalité et votre résistance physique et Uranus vous rendra nerveux et irritable. Mais Pluton vous garantira de très nombreuses ressources personnelles et un excellent pouvoir de régénération en cas de maladie. Attention aux excès jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre : votre foie en fera les frais… Enfin, du 14 mai au 28 juillet, Jupiter vous protégera de certains maux.

 

Mon conseil pour l’année : Profitez de la période du 14 Mai au 28 Juillet pour résoudre tous les problèmes qui peuvent éventuellement se trouver sur votre chemin, car les solutions viendront à vous, un peu comme par enchantement. Et face aux aléas de la vie, misez à fond sur vos ressources intérieures car vous découvrirez en vous une force, mentale et psychique, que vous ne soupçonniez peut-être pas ! Consacrez-vous aussi à apporter à votre vie la dose de fantaisie dont elle a de plus en plus besoin et ne craignez pas de prendre quelques risques. Vous pourriez avoir des idées de génie qui vous permettront peut-être de réaliser de grands rêves, alors soyez à leur écoute, car vous excellerez en matière d’ingéniosité. Enfin, chassez vos doutes, votre tendance à vous sous-estimer aussi, ou votre repli sur vous-même car ce seront les seuls obstacles à votre plein épanouissement.

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : janvier, mai, juin, juillet, décembre.

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Anne Sophie Lapix, Catherine Frot, Sophie Davant

Monsieur : Renaud, Patrick Bruel, Jean François Coppé

GÉMEAUX DU 22 MAI AU 21 JUIN (OU ASCENDANT GÉMEAUX) : UN ENTHOUSIASME DÉBORDANT !

 

Carte d’identité du signe :  « LE COMMUNIQUANT »

 

Professions favorisées : journaliste, écrivain, commercial, avocat, reporter, trader, instituteur, interprète, photographe, paparazzi, vendeur, agent de voyage, conférencier, commerçant…

Zones les plus fragiles du corps : Poignets, poumons, bronches.

S’accorde bien avec : Verseau, Balance, Gémeaux, mais se complète le mieux avec un Sagittaire.

Principales qualités : Intelligent, sociable, habile, adaptable, rusé, curieux, communicatif.

Principaux défauts : Changeant, superficiel, double personnalité, indiscipliné, menteur.

 

 

Climat général de l’année 2021 :

 

 

Une année faste se présente à l’horizon ! En dehors de la période du 15 Mai à fin Juillet, votre enthousiasme sera tel que bien des portes s’ouvriront à vous et les opportunités d’évoluer seront plus nombreuses. Plus chanceux, vous réussirez là où vous vous étiez cassé le nez auparavant, grâce à quelques interventions providentielles. Vos démarches administratives deviendront plus aisées car vous inspirerez davantage confiance. Fort d’une maturité grandissante, vous saurez exploiter votre vécu pour ne plus commettre les mêmes erreurs. Et même si l’on vous juge parfois léger, et bien en 2021, vous prouverez à tous que vous êtes capable de stabilité, de responsabilité et de fiabilité, quand vous le décidez.

 

Travail : Devenu plus modéré, plus rigoureux et plus discret dans votre attitude générale, vos relations professionnelles en deviendront bien plus constructives. Plus enthousiaste et plus protégé, vous devriez profiter d’une année riche en évolution professionnelle et en concrétisations de projets qui vous tiennent à cœur, depuis longtemps peut-être ! Jupiter, en effet, vous prodiguera protection, confiance en vous, optimisme et, il faut bien le dire, une chance insolente parfois, notamment jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre. De plus, tout au long de l’année, vous pourriez enfin récolter les fruits de tous vos efforts passés, comme si l’heure était enfin venue de toucher votre récompense ! Plus le travail demandé sera long, mais constructif, plus vous développerez de la motivation et de l’ambition dans les tâches que vous ferez. Par contre, du 14 mai au 28 juillet, vous aurez tendance à plus brasser de l’air que de conclure un travail ou de vous investir à fond. Plutôt excessif, vous aurez tendance à trop parler, à trop en promettre ou à vous surestimer. Dommage car vous pourriez ainsi rater certaines opportunités…

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 15 mars, du 05 mai au 11 juillet, du 31 aout au 05 novembre.

 

Amour : Vous qui avez plutôt la réputation d’être par monts et par vaux, et bien en 2021, vous serez en quête de stabilité et de sécurité comme cela ne vous arrive que tous les 10 ans environs ! Autant vous dire que vous devriez en profiter pour officialiser votre relation, si cela n’est pas déjà fait, ou pour envisager des projets à long terme avec votre partenaire ! Vous l’avez compris, il est temps pour vous de vous « ancrer » dans votre vie plutôt que de batifoler ! De plus, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, la chance sera à vos côtés et pourrait donc couronner de succès vos démarches sentimentales : ne la laissez pas passer. N’hésitez à envisager de grands projets, plutôt que des petits, car vous serez nettement aidé par le climat astral. Par contre, du 14 mai au 28 juillet, votre tendance à la dispersion et à la dualité de votre personnalité pourrait refaire surface… Veillez à ce que cela ne mette pas en péril les projets en cours ou à venir, car vous le regretteriez amèrement par la suite…

Célibataires : Les feux seront au vert pour vous permettre d’envisager une relation fiable et durable ou pour vous engager plus sérieusement si tel est votre souhait et ce, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre. Cependant, ne misez pas sur votre intuition pour choisir l’élu de votre cœur, car elle vous ferait faire fausse route, mais comptez plutôt sur votre expérience et votre objectivité.

 

Meilleures périodes : Du 02 au 25 février, du 10 mai au 02 juin, du 17 août au 10 septembre.

 

Finances : Elles pourraient s’avérer assez irrégulières car vous serez autant capable de dépenser votre argent sans compter, du 14 Mai au 28 juillet, que de vous montrer très économe, voire pingre le reste de l’année. Il faut dire que votre besoin de concrétiser certains projets de taille vous poussera à épargner dès que vous le pourrez. Évitez les jeux d’argent cette année, notamment du 14 Mai au 28 juillet.

 

Santé : Elle sera plutôt mitigée. Saturne vous procurera une excellente vitalité et une grande résistance physique et Jupiter vous protègera des pires maux jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre. Cependant, votre foie pourrait faire les frais de vos excès et votre tension artérielle augmenter, du 14 mai au 28 juillet. Toute l’année, vous pourriez subir quelques troubles psychosomatiques ou des mauvaises réactions médicamenteuses.

 

Mon conseil pour l’année : Mettez toutes les chances de votre côté pour vous lancer dans des projets qui vous tiennent à cœur, sauf du 15 Mai à fin juillet, car des aides providentielles favoriseront leur réussite. Oubliez votre côté léger et votre mode de vie « au jour le jour » car l’heure est venue de vous projeter dans du fiable, du sérieux et du durable, en amour comme en affaire. Votre besoin de stabilité, aussi surprenant soit-il, vous poussera à délaisser les choses éphémères de votre vie, car votre côté « éternel adolescent « doit bien s’atténuer un jour, non ? Méditez bien sur le fait qu’en 2021, vous aurez la possibilité de concrétiser bien des projets, et que si vous laissez passer cette opportunité, il vous faudra peut-être attendre jusqu’en 2026 pour avoir de nouvelles chances, mais qui seront moins prometteuses… A vous de voir !

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : janvier, février, mars, avril, septembre, octobre.

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Élise Lucet, Nathalie Portman, Michelle Laroque

Monsieur : Jean Dujardin, François Bayrou, François Baroin

CANCER DU 22 JUIN AU 22 JUILLET (OU ASCENDANT CANCER) : CAP SUR LA VIE SOCIALE !

 

Carte d’identité du signe : « LE GRAND ÉMOTIF » 

 

Professions favorisées : Professeur d’histoire, antiquaire, écrivain, poète, agent immobilier, musicien, notaire, garderie d’enfants, hôtelier, restaurateur, plongeur, généalogiste, protection de l’enfance…

Zone la plus fragile du corps : Estomac.

S’accorde bien avec : Poissons, Scorpion, Cancer, mais se complète le mieux avec un Capricorne.

Principales qualités : Sensible, affectueux, responsable, serviable, déterminé, protecteur.

Principaux défauts : Lunatique, susceptible, émotif, puéril, nostalgique, hyperémotif.

 

 

Climat général de l’année 2021 :

 

Porté par vos rêves, vous chercherez des solutions judicieuses pour trouver votre plein épanouissement. Capable de surprendre votre entourage par votre ingéniosité dans vos projets et votre adaptabilité face aux impondérables, vous pourriez faire des jaloux autour de vous. Votre vie sociable sera plus importante à vos yeux car vous aurez envie de vivre autre chose que votre vie de parent ou de conjoint : de nombreuses sorties entre amis seront donc au programme. De mai à Juillet, vous pourriez vous sentir sur votre nuage, tant votre vie sera riche en satisfactions et en plaisirs. Votre créativité et votre intuition seront toujours au plus fort : exploitez-les !

 

Travail : Une très bonne année se profile à l’horizon de votre vie, mais surtout du 14 mai au 28 juillet, car une seule planète vous contrariera, et ce, seulement si vous êtes du 3ème décan. En effet, ce sera une année faite de conquêtes, de réalisations, d’évolution et d’opportunités au sein de votre activité professionnelle. Alors, si vous avez des projets à soumettre, une augmentation ou une promotion à demander, ou encore un projet de travail à votre compte, c’est le moment de passer à l’action, toujours pendant cette même période. D’autre part, durant toute l’année, vous devriez exploiter au maximum votre extrême intuition, votre inspiration, autant que vos idées novatrices car elles pourraient faire des merveilles dans votre travail. Toujours prêt à vous adapter à d’éventuels changements, la monotonie ne semblera guère vous atteindre. Vous répondrez toujours présent pour apprendre de nouvelles techniques, vous former, vous déplacer plus souvent ou encore, changer d’équipe de travail. Vous l’avez compris, c’est de renouveau dont vous aurez le plus besoin pour vous sentir pleinement épanoui dans votre job. Et votre vie sociale jouera un grand rôle dans vos réalisations !

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 05 mars, du 16 mars au 04 avril, du 24 avril au 11 juin, du 12 au 28 juillet, du 06 au 13 décembre.

 

Amour : Pour les 3èmes décan seulement, votre phase de remise en question aura bien évidemment quelques incidences sur votre vie de couple, car vous serez, de ce fait, plus absent par la pensée, plus extrémiste dans vos réactions et plus destructeur dans vos propos : veillez à ne pas mettre en péril votre vie affective parce que vous avez quelques comptes à rendre avec vous-même ! Votre partenaire n’est pas responsable de ce que vous êtes, mais par contre, il peut vous aider à devenir ce que vous voulez : alors, ne commettez pas l’irréparable ! Pour les autres décans, aucune entrave à votre bonheur conjugal ne viendra se dresser sur votre route, et ce, encore plus du 15 Mai à fin juillet. Désireux de voir évoluer votre relation, vous envisagerez de l’officialiser ou de vous lier davantage par un projet commun (investissement immobilier ou autre). Et comme votre imagination bouillonnera de nouveaux rêves, vous ferez en sorte de pouvoir en réaliser le plus possible avec l’élu de votre cœur. Votre capacité à surprendre votre partenaire sera un atout supplémentaire !

Célibataires : Du 14 mai au 28 juillet, toutes les chances seront de votre côté pour vous permettre de faire la rencontre de vos rêves, ou celle de votre vie ! Ouvrez l’œil, multipliez les sorties, élargissez votre réseau social afin de trouver cette bonne personne. Et fiez-vous à 100% à votre intuition car elle vous permettra toujours de vous trouver au bon endroit et au bon moment.

 

Meilleures périodes : Du 26 février au 21 mars, du 24 avril au 09 mai, du 02 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août, du 11 septembre au 07 octobre, du 31 octobre au 05 novembre.

 

Finances : Du 14 mai au 28 juillet, ce pourrait être une période de placement ou de rentrée d’argent provenant de la justice, de la loi ou de l’administration en général. Quant à vos dépenses, elles viseront essentiellement à satisfaire votre besoin de mieux vivre, plus confortablement et plus sainement. Mobiliers, thérapies douces, musiques, nourriture bio seront parmi vos priorités.

 

Santé : Elle sera quasiment excellente ! Très bon équilibre psychique et bon équilibre nerveux aussi. Très bon fonctionnement hépatique du 14 mai au 28 juillet. Mais, seulement pour le 3ème décan, pouvoir de régénération amoindri et troubles génitaux possibles. Faites vous surveiller.

 

Mon conseil pour l’année : Profitez de cette année faste, dès le début, car vous allez enfin vous sentir libéré du poids de 2 planètes (Saturne et Jupiter) qui vous contrariaient la vie à différents niveaux, notamment professionnels et conjugaux. Seule Pluton continuera à vous pousser aux remises en questions profondes, mais seulement pour les 3èmes décans. Si vous avez des rêves de longue date, tentez le tout pour le tout entre le 14 Mai et le 28 Juillet 2021 ! La providence, pour ne pas dire la chance, sera très souvent à vos côtés, d’autant plus qu’avec votre extrême intuition, vous saurez toujours vous trouver au bon endroit et au bon moment pour saisir les meilleures opportunités ! Ne fuyez pas vos démarches auprès de l’administration, la justice ou la loi car vous obtiendrez souvent gain de cause.

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : mars, de mai à juillet, novembre.

 

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Cécile de France, Mimie Mathy, Mélissa Theuriau

Monsieur: Benoît Hamon, Dany Boon, Vincent Lindon

LION DU 23 JUILLET AU 22 AOUT (OU ASCENDANT LION) : UNE ANNÉE « TEST » !

 

Carte d’identité du signe : « LE DOMINATEUR »

 

Professions favorisées : Chef d’entreprise, bijoutier, mode de luxe, galerie d’art, banquier, acteur, haut fonctionnaire, hôtelier de luxe, gérant de salles de jeux, de complexe sportif, de loisirs…

Zone la plus fragile du corps : Cœur.

S’accorde bien avec : Sagittaire, Bélier, Lion, mais se complète le mieux avec un Verseau.

Principales qualités : Généreux, noble, chaleureux, serviable, loyal, responsable, ambitieux.

Principaux défauts : Fier, arrogant, susceptible, dominateur, égocentrique, exigeant.

 

 

Climat général de l’année 2021

 

Le lion ou la lionne que vous êtes devra se réveiller, et même sortir les griffes s’il le faut, afin de garder le contrôle sur les évènements et les impondérables. Ce sera une année « test » qui vous poussera à exploiter à fond vos ressources personnelles pour prouver votre valeur et votre force. Des obstacles ou des retards vous obligeront à mettre les bouchées doubles pour avancer, mais votre fierté légendaire en sera nettement récompensée car vous ne faillirez jamais. Votre résistance, tant physique que psychologique, pourrait même faire des envieux ! Cette année sera particulièrement mouvementée, alors autant vous y préparer à l’avance.

 

Travail : Professionnellement, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, votre attitude sera davantage emprunte d’excès, de subjectivité et de naïveté ! En somme, vos besoins seront démesurés par rapport à la réalité : un sentiment d’insatisfaction permanente pourrait alors en découler, si vous ne contrôlez pas vos envies. Vous devrez donc absolument lutter contre votre tendance prononcée à avoir « la folie des grandeurs » : avoir de grands projets et des idées novatrices est une très bonne chose en soi, mais être capable de les mener à terme est un tout autre combat ! Ne soyez pas naïf et ne vous laissez pas influencer par des personnes mal intentionnées, car votre amour-propre pourrait en faire les frais. Vous devrez aussi privilégiez les missions que vous êtes sûr de pouvoir honorer : et vous y gagnerez en crédibilité. D’autre part, ne cherchez pas à gravir les échelons trop vite car vous bruleriez certaines étapes capitales ! Il est vrai qu’à cause d’Uranus, vous serez particulièrement impatient et irritable lorsque vous rencontrerez des contrariétés : calmez-vous ! Enfin, Saturne vous obligera à mettre les bouchées doubles pour obtenir seulement le minimum de ce que vous espériez

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 15 mars, du 05 au 19 avril, du 05 mai au 11 juillet, du 29 juillet au 12 août, du 31 août au 05 novembre, du 25 novembre au 13 décembre.

 

Amour : Vous aurez certainement du mal à trouver une plus grande stabilité et un meilleur équilibre en amour, d’autant plus que, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, vous aurez la fâcheuse tendance à laisser vos rêves, vos aspirations et votre « folie des grandeurs » prendre le dessus sur votre raison et surtout, sur la réalité. Excessif en tout, en effet, votre partenaire aura bien du mal à satisfaire vos besoins affectifs ou personnels. D’autre part, vous serez souvent tenté d’entreprendre plusieurs projets à la fois, aussi grandioses les uns que les autres, d’autant plus que votre inspiration débordante vous poussera à croire que tout est possible, mais vous ferez fausse route… Avancez plutôt pas à pas, en terminant chaque étape que vous avez entamée : vos succès amoureux seront plus nombreux ! Enfin, à cause de Saturne, une lassitude grandissante ou encore un manque de communication ou enfin une monotonie pesante rendront votre relation plus fragile et surtout, moins constructive : à vous d’y remédier en favorisant le dialogue.                                                                           Célibataires : Vous aussi, vous serez amenés à mettre les bouchées doubles pour séduire l’élu de votre cœur, car rien ne se fera facilement.  Retrouvez votre confiance en vous et en la vie, mais de grâce, ne précipitez pas les choses et ne soyez pas aussi exigent dans votre quête de l’amour. Tachez de contrôler votre attitude excessive et trop demandeuse, surtout jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre. « Tout arrive à point à qui sait attendre » : cette devise vous concernera complètement.

 

Meilleures périodes : Du 01 au 08 janvier, du 22 mars au 13 avril, du 28 juin au 22 juillet, du 08 octobre au 05 novembre.

 

Finances : Contrôlez absolument votre soif de gain car elle pourrait vous pousser à miser tout votre argent dans une loterie quelconque : et vous n’êtes pas dans une année de chance en argent ! Ne prenez donc aucun risque, car vous ne remonterez pas la pente aussi facilement que d’ordinaire. Quels que soient vos décisions, vos placements, ne misez pas sur votre intuition, mais sur des chiffres concrets. Enfin, évitez toute dépense subite, sur un simple coup de tête !

 

Santé : Bien moyenne dans l’ensemble, surtout jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre.  Attention, pendant cette période, aux excès en tout genre provoqués par Jupiter : nourriture, alcool, tabac, médicaments, etc.… Votre cœur pourrait en faire les frais, provoquant ainsi de la tachycardie et d’importantes hausses de tensions. N’abusez pas autant de votre force vitale. Comme vous serez moins résistant face aux attaques microbiennes, vous devrez vous protéger davantage et ménager votre monture.

 

Mon conseil pour l’année : Préparez-vous à devoir vous battre contre les retards, les obstacles ou les dérapages ! Certaines situations, en effet, vous échapperont et vous feront peut-être perdre votre assurance légendaire et votre enthousiasme… Mais si vous prenez cela comme un défi, pour mieux vous tester, alors vous développerez une rage de vaincre qui vous permettra de transcender bon nombre de contrariétés. Il y aura tout de même une petite accalmie de la mi-mai à la fin Juillet, aussi devrez-vous en profiter pour poser des jalons, tenter des démarches ou résoudre des problèmes. Ne vous surestimez pas trop pour autant, physiquement surtout, car votre vitalité sera atténuée par Saturne. Profitez plutôt de cette année pour réfléchir, anticiper et préparer votre avenir !

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : de mai à juillet, octobre et décembre.

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Audrey Tautou, Karine Lemarchand, Marine Le Pen

Monsieur : Manuel Valls, Jean Luc Mélenchon, Lambert Wilson

 

VIERGE DU 23 AOUT AU 23 SEPTEMBRE (OU ASCENDANT VIERGE) : UNE FEMME PRÊTE A TOUT !

 

Carte d’identité du signe : « LE CÉRÉBRAL »

 

Professions favorisées : Médecin, infirmier, fonctionnaire, comptable, personnel d’entretien, travailleur social, expert, contrôleur, bibliothécaire, associations caritatives, horloger, banquier…

Zone la plus fragile du corps : Intestins et système digestif.

S’accorde bien avec : Capricorne, Taureau, Vierge, mais se complète le mieux avec un Poissons.

Principales qualités : Serviable, perfectionniste, méticuleux, ordonné, efficace, bénévole.

Principaux défauts : Critique, négatif, maniaque, matérialiste, hypocondriaque, râleur.

 

 

Climat général de l’année 2021 :

 

 

Un climat planétaire protecteur qui vous permettra encore de vous surpasser en exploitant au mieux vos nombreuses ressources personnelles, autant psychiques qu’intellectuelles ! Désireux d’aboutir complètement et définitivement dans toutes vos démarches, vous ne lâcherez rien ! Votre endurance psychologique sera d’une telle puissance que vous relèverez tous les défis et surmonterez bien des obstacles. Plus cérébral que jamais, vous trouverez des moyens inédits et audacieux pour régler efficacement chaque problème rencontré. Vous feriez un excellent adjoint de direction ou personne de tête ! Votre sens du devoir accompli comme celui du don de vous-même feront l’admiration de votre entourage. Par contre, ne vous fiez pas trop à votre intuition, car elle risque de vous jouer de mauvais tours… Et ne soyez pas aussi excessif du 14 mai au 28 juillet.

 

Travail : Toujours en quête de renouveau, dans votre situation professionnelle, vous parviendrez facilement à allier votre besoin de nouveauté, de prise de risque avec celui de ne pas mettre en péril votre stabilité ! Vous commencerez peut-être par changer de poste, de collègues, de bureau… Ensuite, vous aspirerez à des responsabilités plus valorisantes car vous découvrirez en vous un nouveau potentiel que vous chercherez à exploiter au plus vite. Votre puissance de concentration et votre pouvoir d’investigation seront vos armes redoutables pour vous imposer. La seule obligation sera de contrôler votre comportement excessif, du 14 mai au 28 juillet, qui vous poussera à en demander toujours plus à votre direction, mais aussi à vos collègues ! Quant à votre sens critique et pointilleux, il sera poussé à son paroxysme durant cette période, ce qui pourrait générer de sérieuses tensions avec votre entourage : modérez-vous à ce niveau-là ! Enfin, méfiez-vous autant des faux amis que des fausses rumeurs, car vous baignerez dans une ambiance plutôt nébuleuse et fourbe.

 

Meilleures périodes : Du 01 au 08 janvier, du 20 avril au 04 mai, du 12 au 28 juillet, du 12 au 30 août, du 14 au 31 décembre.

 

 

Amour : Grâce à Pluton, vous pourriez enfin chasser de votre relation tout ce qui la freine, la pollue ou la fragilise, pour la reconstruire ensemble sur des nouvelles bases, plus solides et plus profondes qui vous satisfassent tous deux ! Et ce, encore plus si vous êtes du 3ème décan. D’autant plus que cette planète vous apportera une force intérieure inépuisable et une détermination sans faille : vous ne pouvez donc que réussir vos projets sentimentaux ou conjugaux ! D’autre part, vous saurez exploiter judicieusement votre inspiration et votre ingéniosité sans limite pour satisfaire votre quête d’aventures mais aussi pour pimenter votre relation de couple par des imprévus, des surprises, des expériences inédites, etc.… Votre soif de sensations fortes vous attirera vers de nouveaux loisirs ou de nouvelles passions, que vous chercherez à partager avec votre partenaire. Désireux de vous investir corps et âme, vous consoliderez votre relation par des projets à long terme comme un emménagement, un mariage, une naissance ou un investissement immobilier. Cependant, à aucun moment, ne vous laissez pas influencer par votre imagination car elle déformera bien souvent la réalité. Enfin, du 14 mai au 28 juillet, n’en demandez pas toujours plus !

Célibataires : Si vous ne vous laissez pas bercer par des promesses de personnes perfides ou manipulatrices et si vous ne vous jetez pas sur la première occasion venue, par manque de tendresse ou d’amour, alors vous pourriez faire une rencontre susceptible non seulement de vous surprendre complètement, mais surtout de devenir profonde et passionnante. Alors, restez objectif avant tout !

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 01 février, du 15 avril au 09 mai, du 03 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août, du 06 novembre au 31 décembre.

 

 

Finances : Malgré quelques dépenses convulsives liées à vos états d’âme, votre nature très calculatrice et méthodique vous poussera à ne pas dépenser sans compter. Une augmentation, liée à un avancement professionnel, est tout à fait possible. Enfin, les investissements, immobiliers entre autres, seront nettement favorisés, mais à condition que vous ne vous laissiez pas piéger par des marchands de rêves. Veillez à garder toute votre objectivité ou à vous faire conseiller avant d’investir.

 

Santé : Pluton va décupler votre force psychique, votre pouvoir de régénération et de cicatrisation en cas de maladie et…. votre énergie sexuelle ! Uranus vous garantira un excellent équilibre nerveux, mais Neptune favorisera les troubles psychosomatiques ou médicamenteux et Jupiter, du 14 mai au 28 juillet, vous rendra trop excessif avec : médicaments, tabac, alcool ou nourriture, d’où les risques engendrés pour votre foie et votre tension.

 

Mon conseil pour l’année : Face à une incertitude, un doute ou une situation confuse, ne faites pas appel à votre intuition, mais plutôt aux personnes de confiance qui vous veulent du bien : elles seront plus objectives que vous et donc plus à même de vous conseiller. Misez à fond sur vos ressources psychologiques car elles vous permettront de remporter bien des combats et de surmonter bon nombre d’obstacles éventuels. Mais l’heure des concrétisations de l’année 2020 étant passée, vous devrez vous investir davantage pour parvenir à vos fins. De la mi-mai à la fin Juillet, vous devrez lutter contre une sorte de malaise dont vous ne connaîtrez pas forcément les causes. Pour y pallier, consacrez-vous à apporter à votre vie les changements ou le piment dont elle a besoin, d’autant plus que votre ingéniosité sera des plus débordantes !

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : janvier, février, avril, août, septembre, décembre.

 

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Michèle Alliot Marie, Ségolène Royal, Adriana Karembeu

Monsieur : Michel Drucker, Laurent Delahousse, Frédéric Begbeder

BALANCE DU 24 SEPTEMBRE AU 23 OCTOBRE (OU ASCENDANT BALANCE) : UN CLIMAT PROTECTEUR !

 

Carte d’identité du signe : « LE CHARMEUR » 

 

Professions favorisées : Artiste, peintre, créateur de mode, mannequin, diplomate, avocat, juge, décorateur, styliste, fleuriste, conseiller matrimonial, esthéticienne, coiffeur, médiateur.

Zone la plus fragile du corps : Reins

S’accorde bien avec : Verseau, Gémeaux, Balance, mais se complète le mieux avec un Bélier.

Principales qualités : Sociable, diplomate, charmeur, artiste, communicatif, juste, droit.

Principaux défauts : Indécis, dépendant, influençable, boudeur, changeant, indolent.

 

 

Climat général de l’année 2021 :

 

Une année placée sous de très bons auspices puisque la chance, l’optimisme, la motivation et l’assurance vous caractériseront dans votre attitude générale ! Votre vie sentimentale vous réjouira par ses nombreuses concrétisations : pacs, mariage ? Votre besoin de voir la vie à long terme se fera plus pressant, d’où de sérieux projets envisagés. Mais elle vous comblera également par ses moments de plénitude, d’insouciance et de bien-être. De quoi vous ressourcer pleinement pour faire face à tout évènement imprévu. Confiant en vous, vous accepterez volontiers toute proposition ou opportunité susceptible de vous faire évoluer. Côté famille, des remises en question seront nécessaires pour repartir sur des bases plus saines et plus solides.

 

Travail : Béni par Jupiter, notamment jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, la chance et la protection vous suivront dans la plupart de vos démarches professionnelles ! Et, si vous exploitez vos ressources comme votre persévérance, votre rigueur et votre ambition, alors vous pourriez réaliser des prouesses, ou un chef- d’œuvre, si vous êtes un tant soit peu artiste ! Porté par un enthousiasme débordant, en effet, votre joie de vivre sera communicative et elle vous ouvrira bien des portes. Quant à votre sens du devoir accompli et des responsabilités, il vous permettra peut-être d’accéder à de plus hautes fonctions dans votre hiérarchie. En fait, vous vous sentirez pousser des ailes ! Votre quête d’évolution et d’enrichissement personnel atteindra son paroxysme, si bien que vous serez à l’affût de toute opportunité susceptible de vous propulser en avant. Usant avec tact et intelligence de votre charme et de votre diplomatie, vous saurez rentrer dans les confidences de personnes haut placées. Cependant, Pluton vous portera à revoir votre attitude et votre image en profondeur, (d’autant plus pour le 3ème décan) afin de vous reconstruire, plus tard, sur de nouvelles bases.

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 15 mars, du 05 mai au 11 juillet, du 31 aout au 05 novembre.

 

Amour : Votre confiance en vous et en votre partenaire seront telles, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, que vous imaginerez des projets de grande envergure, ayant une incidence sur votre vie de couple à long terme ! Vos besoins de passer à une étape supérieure seront plus nombreux aussi et vous pousseront donc à officialiser davantage votre relation : emménagement, pacs, mariage, etc. Optimiste et généreux, vous n’aspirerez qu’à rendre votre partenaire plus amoureux de vous que jamais et vous le comblerez de tout ce dont il aura le plus besoin. Artiste dans l’âme, vous accorderez plus d’importance aux notions d’harmonie, d’équilibre, de droiture et d’esthétisme au sein de votre relation. Cependant, à cause de Pluton qui vous force à vous remettre en question personnellement, (3ème décan surtout), votre attitude sera parfois extrême, vos propos blessants et votre comportement autoritaire : contrôlez cela pour jouir pleinement d’une belle sérénité qui vous est offerte !

Célibataires : Toutes les conditions seront réunies pour vous permettre de faire une très belle rencontre, si ce n’est celle de votre vie ! En effet, Jupiter le bienfaiteur favorisera les relations saines et prometteuses et Saturne vous attirera vers des personnes fiables et fidèles. Le tout sera de ne pas vous montrer trop extrémiste dans vos attentes ou dans vos exigences. Cependant, de mai à fin juillet, les opportunités seront moins nombreuses.

 

Meilleures périodes : Du 02 au 25 février, du 10 mai au 02 juin, du 17 août au 10 septembre.

 

Finances : Elles se porteront plutôt très bien, notamment jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, car vous aurez peut-être la chance de connaître une rentrée d’argent non négligeable, à moins que ce ne soit la résultante d’une promotion ou d’un changement de poste. D’autre part, vous pourriez investir davantage pour vos enfants, si vous en avez, ou dans le cadre de vos passions et de vos loisirs. Cependant, à cause de Pluton toujours, des dépenses seront à prévoir pour votre résidence, votre patrimoine ou un membre de votre famille.

 

Santé : Elle sera quasiment excellente, notamment jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre car Jupiter vous protégera de biens des maux. Excellente vitalité et forme physique, endurance, bon équilibre hépatique. Mais Pluton diminuera votre pouvoir de régénération ou de cicatrisation. Surveillez aussi vos organes génitaux.

 

 

Mon conseil pour l’année : Si vous attendiez depuis longtemps de concrétiser des projets d’union, de construction, d’investissement ou d’évolution dans la hiérarchie, et bien cette année 2021 devrait vous donner de nombreuses chances d’y parvenir. Vous l’avez compris, l’heure est venue de vous stabiliser davantage sur le long terme ! N’hésitez pas à vous rapprocher de personnes influentes ou plus âgées, plus expérimentées que vous, pour bénéficier de leurs appuis ou de leurs conseils judicieux. Saisissez toutes les perches, ou les opportunités qui vous seront proposées jusqu’au 15 Mai, puis à partir de fin Juillet. Par contre, ne remettez pas trop durement votre situation familiale en question car des déchirements pourraient alors en découler : prenez le temps de la réflexion.

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : janvier, février, mars, juin, juillet, septembre, octobre.

 

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Marion Cotillard, Anne Roumanoff, Alessandra Sublet

Monsieur : Christophe Maé, Patrick Fiori, Philippe Torreton

SCORPION DU 24 OCTOBRE AU 22 NOVEMBRE (OU ASCENDANT SCORPION) : UNE DÉTERMINATION SANS FAILLE !

 

Carte d’identité du signe : « LE PASSIONNÉ »

 

Professions favorisées : Policier, psychiatre, sexologue, gynécologue, médium, astrologue, conseiller financier, trader, pompes funèbres, chercheur scientifique, vulcanologue, chirurgien, ingénieur…

Zone la plus fragile du corps : Organes et appareil génitaux.

S’accorde bien avec : Poissons, Cancer, Scorpion, mais se complète le mieux avec un Taureau.

Principales qualités : Intègre, profond, tenace, passionné, volontaire, réceptif, curieux, fidèle.

Principaux défauts : Rancunier, jaloux, manipulateur, autodestructeur et destructeur, extrémiste, exclusif.

 

Climat général de l’année 2021 :

 

Toujours en quête de profonds changements au sein de votre vie, vous aspirerez à changer de cap, de voie professionnelle ou encore de situation personnelle. Cependant, les contretemps ou les blocages seront encore présents. Mais vous parviendrez toujours à garder confiance en vous et à ne pas perdre de vue vos objectifs ultimes. Votre persévérance inépuisable, alliée à votre intuition exacerbée vous permettront toujours de vous trouver au bon endroit et au bon moment pour saisir les meilleures opportunités, en amour comme au travail. D’autant plus que de mi-mai à fin juillet, une sorte de providence vous accompagnera dans vos démarches !

 

Travail : Doté d’une belle autorité naturelle, d’un bon pouvoir de concentration et d’une forte capacité d’investigation, vous aurez certains atouts en main pour vous imposer parmi vos adversaires et pour faire aboutir vos démarches. Mais, pour se faire, vous devrez lutter contre votre attrait pour les projets utopiques, trop avant-gardistes ou décalés par rapport à la conjoncture actuelle. En fait, votre ingéniosité décuplée vous poussera à exposer vos idées, mais elles seront beaucoup trop novatrices ou risquées pour être acceptées par votre direction… D’autre part, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, Saturne retardera l’avancement de vos projets par des contretemps divers, alors que Jupiter vous rendra excessif dans votre attitude comme dans vos attentes. Vous risquez donc de bouillir de l’intérieur à cause de ces tiraillements entre besoin d’élévation accru et fatalité sclérosante.  Cependant, vous pourrez toujours compter sur votre extrême   intuition pour savoir quelles seront les meilleures décisions à prendre !

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 05 mars, du 16 mars au 04 avril, du 24 avril au 11 juin, du 12 au 28 juillet, du 06 au 13 décembre.

 

Amour : Désireux de rendre votre relation plus forte et plus solide que jamais, du 14 mai au 28 juillet, vous évoquerez avec votre partenaire de grands projets comme le mariage, une naissance, un déménagement ou encore un investissement immobilier ! Sûr de vos sentiments, votre quête de sécurité n’en sera que plus forte. A cause de vos besoins physiques parfois excessifs et de votre jalousie maladive exacerbée, notamment jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, vous ferez tout votre possible pour vous faire pardonner vos erreurs de conduite. A vos yeux, la qualité de votre sexualité sera très révélatrice de la valeur de votre relation, aussi multiplierez-vous les rapports charnels pour mesurer l’ampleur de vos sentiments respectifs. Ingénieux, vous saurez toujours pimenter à souhait votre relation pour la rendre la plus passionnante et intense possible. Des évènements fort agréables sont envisageables entre le 14 mai et le 28 juillet.

Célibataires : Ce n’est qu’en luttant contre vos doutes personnels ou existentiels d’une part, et contre vos besoins charnels excessifs (jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre), d’autre part, que vous pourrez espérer faire une belle rencontre. Privilégiez la période du 14 mai au 28 juillet pour déclarer votre flamme ou tenter de séduire l’élu de votre cœur car vos chances de succès seront alors plus nombreuses. Cette rencontre pourrait avoir lieu dans le cadre de vos loisirs ou de vos passions…

 

Meilleures périodes : Du 26 février au 21 mars, du 24 avril au 09 mai, du 02 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août, du 11 septembre au 07 octobre, du 31 octobre au 05 novembre.

 

Finances : Vous serez plutôt du genre prudent, cette année, car vous anticiperez beaucoup tout aléa éventuel ! Placement ou investissement seront donc prioritaires pour vous. De plus, des dépenses subies, et pas forcément souhaitées, pour votre lieu de résidence, vous obligeront peut-être à vous serrer davantage la ceinture. Et attention jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, car ces dépenses pourraient devenir démesurées. Par contre, vous bénéficierez d’un excellent flair pour faire fructifier votre argent disponible.

 

Santé : Elle sera plutôt moyenne. Certes, vous bénéficierez d’un excellent équilibre psychique et d’un bon pouvoir de régénération en cas de maladie, mais votre foie sera affaibli jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre : évitez les excès ! Et votre nervosité sera particulièrement exacerbée : détendez-vous au maximum ! Meilleure période pour vous sentir au mieux : du 14 mai au 28 juillet.

 

Mon conseil pour l’année : Luttez toujours contre vos doutes, vos peurs de l’échec ou votre éventuel manque de confiance en vous car ce sont ces attitudes qui vous compliqueront la vie en 2021. Chassez votre « côté sombre » pour laisser la place à votre inspiration, à votre enthousiasme et à votre foi en vous : cela vous permettra non seulement de réaliser des rêves fous, notamment du 14 mai au 28 juillet, mais cela vous ouvrira également bien des portes quant à la réalisation des projets qui vous tiennent particulièrement à cœur. Votre planète, Pluton, toujours clémente avec vous, vous permettra d’exploiter au mieux vos ressources personnelles comme votre intégrité, votre persévérance et votre jusqu’au-boutisme pour ne pas baisser les bras devant l’adversité ou les aléas de la vie. Attention à votre besoin frénétique de transformer trop vite votre vie, car il pourrait vous jouer des tours ! De la mi-mai à fin Juillet, la chance sera à vos côtés pour vous permettre de gagner là où vous échouiez auparavant : profitez-en !

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : mars, de mai à juillet, septembre et novembre.

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Sophie Marceau, Jennifer, Mélanie Doutey

Monsieur : Arnaud de Montebourg, Dominique de Villepin, Patrick Sébastien

SAGITTAIRE DU 23 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE (OU ASCENDANT SAGITTAIRE) : UNE PLUS GRANDE RIGUEUR !

 

Carte d’identité du signe : « L’AVENTURIER »

 

Professions favorisées : Juriste, pompier, politicien, prêtre, organisateur de spectacles, tourisme, voyagiste, gérant de haras, commercial, import-export, philosophe, sociologue, professeur…

Zones les plus fragiles du corps : Foie et hanches.

S’accorde bien avec : Lion, Bélier, Sagittaire, mais se complète le mieux avec un Gémeaux.

Principales qualités : Enthousiaste, jovial, généreux, boute-en-train, philosophe, sportif, expansif.

Principaux défauts : Excessif, gourmand, inquiet, rebelle, imprudent, joueur, aventurier, fêtard.

 

Climat général de l’année 2021 :

 

Vous ferez preuve d’une plus grande sagesse et d’une rigueur accrue dans toutes vos décisions ou vos initiatives. Votre entourage proche, notamment les plus âgés que vous, sera toujours de très bon conseil pour vous orienter vers la meilleure voie possible pour vous. Toutes vos démarches écrites, vos études ou vos petits déplacements seront souvent couronnés de succès : profitez-en ! Cependant, votre intuition vous jouera parfois de mauvais tours, surtout dans le domaine familial, aussi devrez-vous éviter de vous « faire des mauvais films ». Côté cœur, la confiance mutuelle sera votre priorité pour vous sentir épanoui.

 

Travail : Vous aurez beau bénéficier d’une assez bonne protection astrale et d’une certaine volonté de vous élever, vous manquerez cependant de consistance et d’objectivité soutenues pour y parvenir, et donc, pour réaliser vos projets ! En effet, à cause de votre naïveté, mais aussi de votre passivité et votre manque de concentration, vous passerez plus de temps à vous perdre dans vos rêves ou vos espoirs, plutôt que de canaliser votre énergie active dans votre quête de réussite professionnelle. Attention aussi aux désillusions ou aux trahisons dans votre entourage. D’autre part, veillez à ne pas avoir la folie des grandeurs du 14 mai au 28 juillet : vous y perdriez en crédibilité ! Cependant, grâce à Saturne, vous pourrez compter sur une certaine rigueur tout de même et un sens du devoir non négligeable pour lutter contre cette tendance au laxisme et à l’éparpillement : mais cela ne se fera pas tout seul et vous devrez donc y mettre du vôtre ! Fort heureusement, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, vous pourriez être appuyé par des personnes influentes, dans la réalisation de vos projets : alors, ne laissez pas passer de telles opportunités !

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 15 mars, du 05 au 19 avril, du 05 mai au 11 juillet, du 29 juillet au 12 août, du 31 août au 05 novembre, du 25 novembre au 13 décembre.

 

Amour : Désireux de voir votre couple évoluer et s’enrichir, tant matériellement qu’affectivement ou psychologiquement, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, vous n’aspirerez qu’à vous lancer des défis toujours plus hauts pour parvenir à vos buts. Vos rêves étant très, voire trop nombreux, vous ferez tout votre possible pour les mettre en pratique, même si votre manque de réalisme ne vous facilitera pas toujours la tâche. Confiant en vous et en votre partenaire, vous ne craindrez pas de déception éventuelle car vous estimerez que vous évoluez tous deux sur la même longueur d’onde. De plus, vous afficherez une certaine persévérance, alliée à plus de patience, devant les obstacles éventuels et vous gérerez donc vos obligations et vos devoirs avec plus de sagesse et de rigueur. Seul bémol, et ce, d’autant plus du 14 mai au 28 juillet, certains débordements ou excès pourraient avoir lieu, à cause de votre tempérament excessif, et provoquer ainsi une ambiance nébuleuse ou ambigüe au sein de votre couple : soyez vigilant.

Célibataires : Vous pourriez avoir la chance de faire de belles rencontres, surtout du jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, lors de petits déplacements ou avec un(e) proche voisin(e) ou encore par écrit ou site de rencontre. Ce sera en exprimant ouvertement vos sentiments que vous séduirez le plus vos conquêtes ! Du 14 mai au 28 juillet, vos soucis familiaux ou résidentiels vous rendront trop excessif pour plaire facilement. Enfin, ne vous fiez pas à votre intuition dans votre choix de partenaire, mais plutôt aux faits.

 

Meilleures périodes : Du 01 au 08 janvier, du 22 mars au 13 avril, du 28 juin au 22 juillet, du 08 octobre au 05 novembre.

 

Finances : Vous qui êtes d’une nature plutôt dépensière, et bien cette année, vous prouverez peut-être le contraire ! En effet, vous serez très concentré intellectuellement sur les meilleures façons de faire fructifier votre argent disponible. Vous vous intéresserez à tout éventuel filon pour y parvenir. De plus, vous pourriez être bien conseillé par votre entourage proche. Par conter, du 14 mai au 28 juillet, de grosses dépenses sont probables, surtout au niveau de votre résidence. Enfin, évitez les jeux de hasard cette année !

 

Santé : Elle sera assez bonne dans l’ensemble avec une bonne résistance physique, une belle vitalité, et, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, un bon fonctionnement hépatique, mais qui disparaîtra du 14 mai au 28 juillet à cause de vos divers excès (nourriture, alcool ou autres). Enfin, toute l’année, certains troubles psychosomatiques ou des mauvaises réactions médicamenteuses sont fort possibles.

 

Mon conseil pour l’année : Année assez mitigée pour vous, aussi devrez-vous faire preuve de rigueur, de patience et de maturité pour mener à bien vos projets. Cela vous permettra d’assoir votre situation, familiale ou professionnelle, mais aussi de vous projeter sur des projets à long terme comme un investissement par exemple, ou un mariage, pourquoi pas ! Seul hic, vous manquerez trop souvent d’objectivité ou d’intuition pour pouvoir prendre les meilleures décisions, aussi, ne vous laissez pas influencer par autrui et demandez plutôt conseils à vos proches ou vos amis. Attention, car de la mi-mai à fin juillet, votre caractère excessif, déjà très marqué de nature, pourrait vous conduire à des débordements, des dérapages ou des excès en tout genre bien regrettables…

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : février, mai, juillet, octobre, décembre.

 

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Marie Drucker, Claire Chazal, Julie Ferrier 

Monsieur : Emmanuel Macron, Stéphane Guillon, Antoine De Caunes

CAPRICORNE DU 22 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER (OU ASCENDANT CAPRICORNE) : PASSEZ A L’ACTION !

 

Carte d’identité du signe : « LE SÉRIEUX »

 

Professions favorisées : Assureur, administrateur de biens, bras droit, professeur, banquier, géologue, politicien, antiquaire, collectionneur, spéléologue, juge, archéologue, agent immobilier, notaire…

Zones les plus fragiles du corps : Genoux, peau, os, articulations, squelette.

S’accorde bien avec : Taureau, Vierge, Capricorne, mais se complète le mieux avec un Cancer.

Principales qualités : Persévérant, patient, ambitieux, fidèle, sérieux, sage, responsable.

Principaux défauts : Pessimiste, lent, froid, solitaire, introverti, égoïste, avare, taciturne.

 

Climat général de l’année 2021 :

 

Vous serez un des signes les mieux protégés en 2021, aussi devrez-vous en profiter pleinement pour faire ce que bon vous semble et pour vous lancer tous les défis possibles ! Certes, vous continuerez votre introspection, commencée il y a des années, mais vous découvrirez de plus en plus les vérités que vous cherchiez et la nouvelle voie à laquelle vous aspirez. Quelles que soient vos projets, n’hésitez pas à vous fier à votre intuition et à compter sur la providence, notamment de la mi-mai à la fin Juillet. Quant à vos amours, ils pourraient bien connaître un heureux renouveau que vous n’imaginiez pas : attendez-vous à être surpris…

 

Travail : Une très bonne année se dessine à l’horizon de votre vie ! Aucune planète lente ne vous contrariera, à part Pluton pour le 3ème décan. Poussé par une force intérieure décuplée, vous vous sentirez apte à pulvériser vos records précédents, à dépasser vos adversaires professionnels et même à soulever des montagnes, si nécessaire. Doté d’une extrême patience et d’une détermination sans faille, vous agirez toujours au moment opportun, pour atteindre vos objectifs. Très soutenu par vos « relations influentes », notamment du 14 mai au 28 juillet, vos projets en seront facilités. Sachant allier tradition et modernité, vos idées avant-gardistes seront très souvent approuvées par votre direction. Dans de telles conditions, une promotion, une augmentation ou une évolution est fort probable. De plus, Uranus vous rendra très adaptable en cas d’imprévus, ingénieux et plus autonome encore, et Saturne, votre planète, mettra en exergue toutes vos qualités innées, notamment dans le secteur des finances, telles que votre patience, votre sens du devoir et des responsabilités, votre rigueur et votre ambition.

 

Meilleures périodes : Du 01 au 08 janvier, du 20 avril au 04 mai, du 12 au 28 juillet, du 12 au 30 août, du 14 au 31 décembre.

 

Amour : En pleine phase de consolidation et d’approfondissement de votre relation de couple, vous ne pourrez que vous projeter dans l’avenir ! Vous aborderez souvent des sujets comme la cohabitation (pour les jeunes couples), le mariage, une naissance, un investissement immobilier, un grand projet commun, etc.… Votre intégrité et votre détermination seront telles que votre partenaire ne pourra que vous suivre les yeux fermés. Inventif et curieux, vous ne cesserez pas de pimenter votre relation par des week-ends imprévus, des déplacements improvisés, des nouvelles expériences et des aventures inédites Ce sera une année dont il faudra profiter pleinement de toutes les réjouissances car certaines ne se reproduiront pas de si tôt. Du 14 mai au 28 juillet, privilégiez vos projets de couple à long terme, relevez les défis qui vous tiennent à cœur et entourez-vous de personnes dignes de votre confiance. Toute l’année, vous saurez exploiter votre ingéniosité pour trouver des solutions à d’éventuels problèmes personnels. Croyez en vos ressources personnelles car elles seront bien plus nombreuses que vous ne l’imaginez.

Célibataires : Vous pourriez bien vous sentir pousser des ailes, en 2021, si bien que vous oublierez plus souvent votre timidité et votre manque d’assurance légendaires. Planifiez votre rendez-vous amoureux importants entre le 14 mai et le 28 juillet car vos chances de succès seront plus nombreuses ! Enfin, n’hésitez pas à faire preuve d’originalité ou à proposer des projets insolites pour surprendre votre conquête : elle sera conquise !

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 01 février, du 15 avril au 09 mai, du 03 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août, du 06 novembre au 31 décembre.

 

Finances : : Économe de nature, vous serez encore plus désireux d’assurer vos arrières en prévoyant une retraite complémentaire, une assurance-vie, ou tout autre placement susceptible de faire fructifier vos économies. Vous investirez davantage dans l’équipement informatique, cette année ou dans l’audio visuel. Une nouvelle conception de « l’argent » en général pourrait modifier vos habitudes !

 

Santé : Elle sera quasiment excellente, cette année, car aucune planète lente ne vous perturbera, si ce n’est Pluton pour les 3èmes décans dont le pouvoir de régénération sera encore assez faible ! Uranus vous apportera un excellent équilibre nerveux et cérébral, Saturne vous confèrera une excellente endurance et une très bonne résistance physique. Elle limitera aussi vos douleurs chroniques au niveau des articulations, du dos et des dents. Neptune favorisera votre équilibre psychique et, du 14 mai au 28 juillet, vous bénéficierez d’un bon fonctionnement hépatique.

 

Mon conseil pour l’année : Tout en continuant à vous remettre en question quant à ce qui ne vous convient pas, ou plus, dans votre vie, vous parviendrez à ne jamais perdre de vue vos objectifs pour lesquels vous vous battrez corps et âme, avec votre patience légendaire et votre détermination sans faille. Doté d’une ingéniosité remarquable, vous trouverez toujours des solutions, aussi inédites qu’originales, pour résoudre les problèmes éventuels auxquels vous serez confronté. Votre intuition, toujours votre alliée, saura vous guider dans le bon sens pour profiter des meilleures opportunités. Et de la mi-mai à la fin Juillet, vous pourriez même connaître certains coups de chance » en affaires, ou aux jeux, ou encore des coups de foudre, en amour, si vous êtes célibataire, bien sûr !

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : janvier, février, mars, août, septembre et novembre.

 

Vous êtes du même signe que :

Madame: Vanessa Paradis, Mathilde Seigner, Evelyne Thomas

Monsieur : Thierry Ardison, Gérard Depardieu, Laurent Romejko

 

VERSEAU DU 20 JANVIER AU 18 FÉVRIER (OU ASCENDANT VERSEAU) : LIBÉREZ-VOUS !

 

Carte d’identité du signe : « LE REBELLE »

 

Professions favorisées : Informaticien, inventeur, électricien, électronicien, neurochirurgien, sociologue, cinéaste, savant, pilote, astrologue, occultiste, bénévole humanitaire, ingénieur…

Zones les plus fragiles du corps : Chevilles, mollets et système nerveux.

S’accorde bien avec : Balance, Gémeaux, Verseau, mais se complète le mieux avec un Lion.

Principales qualités : Ingénieux, original, fraternel, volontaire, sincère, altruiste.

Principaux défauts : Anticonformiste, insoumis, excentrique, imprévisible, nerveux, rebelle.

 

Climat général de l’année 2021 :

 

Bien que focalisé sur vos diverses responsabilités, vous n’en oublierez pas pour autant de penser à vous et à vous faire plaisir. Certes, votre besoin de liberté ne sera pas encore assez comblé à vos yeux, mais, grâce à votre confiance en vous, vous sentirez que vous vous libérez peu à peu de ce qui vous freine ou vous nuit. En fait, vous oscillerez entre des périodes fastes durant lesquelles vous vivrez d’aventures, de prises de risque et d’autres périodes où vous privilégierez votre sécurité et votre stabilité. Votre entourage aura parfois du mal à vous suivre, mais vous vous complairez plutôt bien dans ces deux tendances extrêmes.  

 

Travail : Grâce à la présence de Jupiter dans votre signe, mais seulement jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, cette année sera porteuse de chance, d’évolution et de jovialité ! Vous sentant plus confiant et plus autonome, vous vous consacrerez à la réalisation de vos projets professionnels, même les plus fous, et de vos rêves les plus chers. Une chance inouïe pourrait bien vous être offerte pour l’évolution de votre carrière. Plus pragmatique que jamais, vous saurez exploiter votre expérience afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs et vous saurez toujours vous entourer de personnes expérimentées pour profiter de leurs conseils. Cependant, parfois, vous vous mettrez à douter de vous ou de vos perspectives d’évolution, alors même que vos ambitions et chances de réussite seront plus nombreuses : essayez de chasser au maximum ce pessimisme latent pour éviter tout tiraillement intérieur. Enfin, c’est en écoutant votre intuition significative que vous saurez prendre les meilleures décisions : suivez votre instinct !

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 15 mars, du 05 mai au 11 juillet, du 31 aout au 05 novembre.

 

Amour : Vous n’aurez de cesse de voir évoluer votre relation, tant sur le mode intellectuel, que physique ou même spirituel ! Et ce, surtout jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre. Les projets communs, plus particulièrement les investissements ou les engagements sur le long terme, seront souvent au programme de vos conversations. Vous pourriez donc vous engager officiellement : pacs, mariage, naissance… Porté par un bel enthousiasme et par une grande volonté de passer à un stade supérieur en amour, vous ne verrez que l’aspect positif de chaque situation. Plus généreux et plus romantique aussi, vous comblerez votre partenaire de tendresse et de marques d’affection ! Désireux de vous sentir toujours plus aimé, tout en conservant votre sacro-sainte liberté, vous mettrez en exergue toutes vos qualités personnelles comme votre ingéniosité, votre adaptabilité, votre altruisme et votre originalité pour vous faire apprécier à votre juste valeur par votre partenaire.

Célibataires : Si vous parvenez à chasser vos doutes personnels, vos incertitudes ou votre peur de l’échec, alors toutes les conditions seront réunies, jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, pour que vous fassiez enfin une belle rencontre que vous souhaiterez profonde et durable. Cependant, ne précipitez pas les choses, comme à votre habitude, mais cultivez plutôt la patience et la persévérance : vous y gagnerez !

 

Meilleures périodes : Du 02 au 25 février, du 10 mai au 02 juin, du 17 août au 10 septembre.

 

Finances : Une nette évolution de votre vie matérielle devrait se faire sentir dès le début de l’année, mais attention, car votre générosité sera elle aussi en nette augmentation. D’autant plus que votre volonté de voir certains rêves se concrétiser sera plus forte, elle aussi ! Un conseil, dépensez votre argent progressivement, et donnez-vous le temps de réapprovisionner vos comptes avant de passer à la dépense suivante. Entre le 14 mai et le 28 juillet, un investissement important est envisageable.

 

Santé : Elle restera mitigée à cause d’influences contradictoires de Jupiter et Saturne. Jusqu’au 13 Mai, puis du 01 août au 29 Décembre, vous serez relativement bien protégé de divers maux, avec une bonne assimilation hépatique, mais en même temps, votre vitalité comme votre résistance physique seront atténuées. Ne faites pas d’effort démesuré. Enfin, Uranus vous rendra particulièrement nerveux, irritable ou insomniaque, et ce, tout au long de l’année : pensez à vous ressourcer !

 

Mon conseil pour l’année : Ne laissez pas votre sens des responsabilités ou des devoirs étouffer complètement votre jovialité et votre fantaisie, sinon, vous perdrez tout ce côté anticonformiste qui fait votre charme. Par contre, vous devriez profiter de cette maturité grandissante pour vous projeter dans le long terme ou pour atteindre des buts élevés. Votre patience décuplée, vous parviendrez mieux à surmonter les éventuels obstacles présents sur votre route. Quant à votre quête de liberté, toujours très exacerbée chez vous, et bien elle pourrait bien devenir plus raisonnée, plus réfléchie, ce qui ne peut que vous être salutaire ! Si vous avez des démarches délicates à faire, ou des projets sociaux à mener, tâchez de les planifier avant la mi-mai ou alors après la fin Juillet.

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : de janvier à mai, septembre, octobre.

 

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Clara Morgane, Stéphanie de Monaco, Alice Taglioni

Monsieur : Philippe Candeloro, Christophe Dechavanne, André Dussolier

POISSONS DU 19 FÉVRIER AU 20 MARS (OU ASCENDANT POISSONS) : CONCRÉTISEZ VOS RÊVES !

 

Carte d’identité du signe : « LE RÊVEUR »

 

Professions favorisées : Infirmier(e), médecin, service à la personne, musicien, artiste, acteur, vétérinaire, médium, voyant, danseur, prêtre, bénévole dans l’humanitaire, pharmacien, écrivain…

Zones les plus fragiles du corps : Pieds, système psychique et système lymphatique.

S’accorde bien avec : Cancer, Scorpion, Poissons, mais se complète le mieux avec une Vierge.

Principales qualités : Romantique, serviable, sensible, généreux, compatissant, altruiste, artiste.

Principaux défauts : Influençable, indécis, anxieux, vulnérable, secret, idéaliste, déconnecté.

 

Climat général de l’année 2021 :

 

Vous êtes la personne la plus chanceuse du zodiaque en 2021 puisqu’aucune planète ne vous nuit ! Ce n’est pas une raison pour vous laisser aller au gré du vent. Non, bien au contraire, vous devriez en profiter pleinement pour multiplier vos démarches afin de concrétiser les projets qui vous sont les plus chers ou les plus fous ! En quête de profondeur et d’authenticité dans vos relations, vous resterez toujours vous-même, plutôt que de faire l’hypocrite. Bercée par vos rêves de fusion avec votre entourage, vous fuirez toute situation conflictuelle. Votre intuition, toujours excellente, vous permettra d’éviter les éventuelles embûches.

 

Travail : Avec la présence de Pluton en Capricorne, vos ressources personnelles, telles que votre réceptivité, votre créativité et votre sociabilité seront bien plus nombreuses (surtout le 3ème décan). Qualités évidemment idéales si vous exercez une activité artistique, créatrices ou humanitaire ! D’autre part, vous serez toujours attiré vers la nouveauté, le changement, le progrès et la modernité, au sein de votre activité professionnelle ! Tout semblera vous intéresser, si bien que vous mettrez toute votre inspiration et votre ingéniosité au service de votre réussite ! Vous serez à l’affût des inventions, des découvertes, des créneaux d’avenir pour faire partie des pionniers, plutôt que de rester ancré à de vieilles méthodes dépassées. Les obstacles seront peu nombreux sur votre route, mais quoi qu’il arrive, comme vous serez doté de plus grandes ressources personnelles, vous en surmonterez une bonne partie. Toujours partant et adaptable, votre direction pourrait vous confier de nouvelles tâches. Entre le 14 mai et le 28 juillet, une très belle opportunité pourrait vous être offerte : augmentation, promotion ou encore coup de chance inespéré ?

 

Meilleures périodes : Du 09 janvier au 05 mars, du 16 mars au 04 avril, du 24 avril au 11 juin, du 12 au 28 juillet, du 06 au 13 décembre.

 

Amour : La chance et la protection, très actives du 14 mai au 28 juillet, au sein de vos amours, vous permettront d’envisager un approfondissement de vos sentiments, une quête d’osmose, voire d’absolu, entre vous et votre partenaire, et une libido débordante ! Votre sexualité, en effet, sera pour vous le meilleur des baromètres de votre relation. D’heureux évènements pourraient tout à fait se produire, toujours entre le 14 mai et le 28 juillet, et vous faire planer sur votre nuage, tellement vous en savourerez chaque instant ! Toujours aussi ingénieux et surprenant, vous apporterez à votre couple la dose nécessaire de piments et d’imprévus pour éviter toute routine : votre partenaire ne devrait pas s’ennuyer souvent à vos côtés. De plus, Neptune, votre planète, toujours présente dans votre signe, décuplera votre imagination autant que votre besoin de vous évader le plus souvent possible avec votre partenaire, pour fuir, en quelque sorte, ce monde que vous trouvez si souvent trop injuste et trop fou !

Célibataires : Aucune entrave ne se dressera contre vos démarches amoureuses, cette année, et j’irai même jusqu’à dire qu’un coup de foudre, ou de cœur, soit complètement possible entre le 14 mai et le 28 juillet. Avec une personne qui vous ressemblerait sur bien des points ! A vous donc de multiplier les opportunités de faire de nouvelles rencontres pendant cette période-là !

 

Meilleures périodes : Du 26 février au 21 mars, du 24 avril au 09 mai, du 02 au 27 juin, du 23 juillet au 16 août, du 11 septembre au 07 octobre, du 31 octobre au 05 novembre.

 

Finances : Elles se dérouleront plutôt bien, sans haut ni bas conséquents, et vous pourriez même recevoir plus d’argent (augmentation, promotion, gain ou héritage, etc.) entre le 14 mai et le 28 juillet. La majorité de vos dépenses sera consacrée à accroitre votre bien-être intérieur et à satisfaire vos besoins créatifs ou artistiques.

 

Santé : Elle sera excellente, avec un bon pouvoir de régénération en cas de maladie, un bon équilibre nerveux, intellectuel et psychique. Et du 14 mai au 28 juillet, vous serez protégé du pire, avec une excellente assimilation hépatique. Que demandez de mieux pour profiter d’une plus grande sérénité ?

 

Mon conseil pour l’année : Il est plutôt rare de vivre une année sans aucune planète qui contrarie un signe ! Aussi devrez-vous en profiter pleinement pour vous investir à fond dans tout ce que vous avez déjà entrepris, mais aussi dans tout ce que vous rêvez de faire, depuis des années peut-être ! Les opportunités seront nombreuses, les coups de chance très présents de la mi-mai à la fin Juillet, et les revirements positifs de situation vous surprendront assez souvent. Tout ce cocktail d’influences bénéfiques ne peut que vous permettre de vous épanouir et de vous surpasser dans bien des domaines. Ne profitez pas non plus de cette ambiance pacifiste pour choisir la facilité ou le laxisme, car cette ambiance ne se reproduira pas de si tôt ! Vous êtes prévenue ! Alors, lancez-vous à fond dans tout ce qui vous tient à cœur !

 

Périodes-clés pour agir et vous surpasser : janvier, mars, de mai à juillet, novembre, décembre.

 

Vous êtes du même signe que :

Madame : Mélanie Laurent, Sandrine Kiberlain, Isabelle Boulay

Monsieur : François Fillon, Nicolas Dupont Aignan, Laurent Ruquier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dark bottom divider
logowh.fw

Astrologie, Horoscope, Thème Natal, Avenir, Karma, Thème de Couple

    RECEVEZ GRATUITEMENT PAR EMAIL VOTRE HOROSCOPE MENSUEL